Messages mystiques

Quelques règles pour se préserver des mauvais esprits

« On reconnaît les bons conseils à ce qu’ils ne sont jamais suivis, et les mauvais à ce que tout le monde se hâte de les précéder. »

 

« On reconnaît les bons conseils à ce qu’ils ne sont jamais suivis,                          et  les mauvais à ce que tout le monde se hâte de les précéder. »Monsieur Bernard le Bouyer de Fontenelle,1657-1757

 

  NE PAS …  

1  On ne parle pas aux démons : une vraie perte de temps puisque : ils sont parfaitement mauvais, ils sont plus forts que nous, et pour couronner le tout ils sont les champions imbattables du mensonge !

2On ne regarde pas des images, vidéos, jeux, etc., les représentant : pour ne pas les attirer et ainsi les autoriser à venir nous influencer. De plus jouer à tuer est malsain.

3  S’abstenir de mauvaises pensées et refuser les mauvaises actions. Si on fait ce qu’ils désirent nous devenons leur allié ; des hommes et des femmes serviteurs des démons. Répétons : ces monstres n’ont pas d’amis puisqu’ils ne peuvent aimer. La haine HAIT > Point.

4  On ne s’amuse pas à participer à des cérémonies suspectes : les entités démoniaques vous colleront à la peau et finiront par vous détruire ; à vous et à votre entourage.  Si vous jouez, eux ne jouent pas et si vous les cherchez, vous allez très vite les trouver. Par contre, vous débarrasser de ces supers pots de colle est une autre histoire !

5  Ne pas se berner en invoquant des Saints Anges non cités dans la bible vous risqueriez de donner du pouvoir sur votre corps et vos pensées à des démons, … tout en croyant bien faire. Personnellement je me limite à Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, Archanges cités dans la bible, et à mon Ange gardien. Il est bénéfique d’éviter de succomber à la mode commerciale du merveilleux qui diffuse beaucoup sur des soi-disant anges guides. Sur la séduction du merveilleux ! Laisser l’usage des rites à l’église Catholique qui les contrôle depuis deux mille ans. Le monde invisible à ses règles et ses dangers ; vous y êtes un étranger et un intrus. Oui, sûr ! Jouer à l’apprenti sorcier vous ouvre des portes : celles des ennuis innombrables et des maladies mentales.

6  Se dispenser d’invoquer des anges ou des esprits vagants dans la nature : ne pas chercher à les sentir ou à les absorber pour se sentir en ‘’ communion ‘’ en osmose avec la ‘’ mère terre ’’ dite aussi ’’ Ki ou Prana ou énergie cosmique ’’, ou je ne sais quoi du même genre. Même si sur le moment cette expérience plaisante peut sembler détendre, elle reste une ânerie ! Pourquoi ? Ces pratiques dites « magiques » créent des liens avec des démons, qui sont partout, même au milieu d’un champs de fleurs parfumé ou d’un séduisant bouquet d’arbres. Si vous les invoquez ils s’autorisent alors à pénétrer votre énergie pour agir à travers vous et vous vampiriser > dépendance-possession-démence. Il existe d’autres moyens pour se RECENTRER (à lire) efficacement et sans risque.


En lisant le livre de C.D. Haguet (lien) « La recherche de l’Essentiel : Dieu m’a dit  » livre essentiel
vous comprendrez mieux qui sont ces puissances invisibles qui nous entourent. Vous arriverez à combattre leurs mauvaises influences et à solliciter les bonnes pour acquérir pas à pas l’Essentiel : une vie harmonieuse et sereine dans l’intimité de Dieu.


➢ Lire : Catéchèse du Pape Jean Paul II du 13 Août 1986 sur les démons

>> À lire : Prière pour demander la libération de tout lien psychique mauvais

>> À lire (suite) : Recommandations pour vivre protégé par les Saints Anges et leur Reine                            


. Images : Pixabay- en tête- jclk8888, dans le titre- cdbme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *