Plaisir de comprendre

La foi sauve

 

 

Épitre de Saint Paul aux Philippiens : chapitre 3 ; versets 8-10 

« Bien plus, désormais je considère tout comme désavantageux à cause de la supériorité de la connaissance du Christ Jésus mon Seigneur. À cause de lui j’ai accepté de tout perdre, je considère tout comme déchets, afin de gagner le Christ, et d’être trouvé en lui, n’ayant pas comme justice à moi celle qui vient de la Loi, mais celle par la foi au Christ, celle qui vient de Dieu et s’appuie sur la foi ; le connaître , lui, avec la puissance de sa résurrection et la communion à ses souffrances, lui devenir conforme dans sa mort. »

 

 

I Pierre chapitre 1 ; versets 22-25 

« En obéissant à la vérité, vous avez sanctifie vos âmes, pour vous aimer sincèrement comme des frères. D’un cœur pur. Aimez-vous les uns les autres sans défaillance, engendrés de nouveau d’une semence non point corruptible, mais incorruptible : la Parole de Dieu, vivante et permanente. Car toute chair est comme l’herbe et toute sa gloire comme fleur d’herbe ; l’herbe se dessèche et sa fleur tombe ; mais la Parole du Seigneur demeure pour l’éternité… » >> Lire la suite du chapitre dans la bible


. Images Pixabay :  FuNlucky  (en tête) , ClKer_Free _Vector_Images (dans texte)

2 réactions sur “La foi sauve

  1. Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.

    1. Cheminer vers l'essentiel dit :

      Good morning
      Please dont hesitate to contact us with your questions at our blog contact page
      kind regards It will be private

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *