Messages mystiques

Bonjour et paix à toi

Ne fais confiance qu’à l’Amour.
Il peut tout, Il veut Tout !
Mets-y tout ton cœur, fais-en l’expérience, ne doute pas
et surtout persévère !
Pourquoi avoir peur de la vérité ? Comme toute la création tu as été conçu(e)
naturellement par l’Amour et ton semblable t’est apparenté. Si tu cherches à bien
l’accueillir en vivant avec bienveillance, tu apprendras à régler tes humeurs, à ajuster tes actes :
tu t’accepteras enfin !
Désires-tu vraiment te faire plaisir ? Alors efforce-toi à voir et à apprécier le Bien car Lui
seul efface toute douleur causée par la froideur et le mécontentement ; la tienne et
celles de tes frères et sœurs.


   Message reçu sous inspiration en priant le 27-09-2020 

La souffrance est une prédisposition à l’Amour car le moi  rendu vulnérable est anéanti. Elle est une source de bienfait pour qui s’oriente vers les dards lumineux et réconfortants du soleil. La joie découle de cette lumière bienheureuse et affectueusement, elle répand sa force dans celui-celle qui affaiblit se donne à sa bonté.

  Pourquoi avoir peur de l’Amour ?

 Alors que sans Lui vous êtes réduits à une interminable souffrance ? Investissez dans ce qui vous apporte du bien … pas dans l’illusion d’une sécurité qui ne porte aucun fruit.  Investissez dans l’Amour et vous trouverez votre demeure qui est cet endroit unique où vous aurez une place ; celle qui est faite pour vous et pour laquelle vous êtes destinés.  Pourquoi avoir peur de l’Amour alors qu‘il n’est que construction, joie, réconfort ? Comme il est bon d’apprendre à s’y mouler, à s’y lover, sans crainte, sans préjudice, sans retenue. Confiance, l’Amour ne trompe pas, il ne fait pas miroiter de faux miracles ni de fausses espérances. Il vous conduit là où vous êtes destinés, où vous devez vous rendre, où vous êtes chez vous, en toute plénitude.      

 Ne refusez pas l’Amour qui vous supplie et vous attend. Offrez-vous à Lui sans réserve et sans attendre. Ne perdez pas ce précieux temps qui mal employé peut vous éloigner de Ses Divines bontés.

 N’ayez pas peur de l’Amour et jouissez sans attendre de Sa sécurité qui ne leurre pas. Si vous refusez l’Amour vous perdrez votre seul soutien, car seul l’Amour construit … rassure … épanouit. C’est uniquement dans Sa Simplicité que repose votre âme : en toute plénitude. L’Amour rassasie, comble, réconcilie avec soi-même et son Créateur… Il harmonise les sens, apporte la joie, conduit à l’éternité des délices de Sa Paix.

♥  Il existe une prédisposition à l’Amour : la confiance en Sa légitimité, Ses bienfaits, l’abandon total à Ses grâces 

 Répétez avec moi et ceci plusieurs fois :

« Jésus ! Jésus! Jésus ! J’ai confiance en l’Amour,  J’ai confiance en l’Amour, … »

Et au fur et à mesure que vous avancez dans la prière faites-vous de plus en plus petits au pied de la croix de Jésus, Le Sauveur, Votre Rédempteur Alors la haine s’éloignera de vous, les griffes de la crainte, de la peur, et de la méfiance qui s’accrochent à vous se desserreront progressivement de votre cœur pour ainsi libérer vos corps et esprit de leurs impressions malsaines.

Fils et Filles de l’Amour ne reniez pas votre Père Éternel où vous serez les victimes éternelles d’un mal qui ne vous lâchera jamais !  Fuyez toute sortes d’illusions. Ce qui ne conduit pas à l’Amour, vous réduit au mal. Il n’existe pas d’autre alternative.

♥  À quoi reconnaissez-vous l’Amour ?  L’Amour est si SIMPLE ; il aime !

♥  Le Mal, lui, tente de négocier avec ceux qui s’efforcent de demeurer dans l’Amour en les flagellant d’insinuations  tortueuses et mauvaises. Le Mal tente de pervertir toute bonne volonté qui se penche sur l’Amour. Les suggestions du Mal cherchent à décourager toute noble entreprise ou pensée, tout acte de tendresse.

♥  Votre force contre ce poison (le Mal) ? Communiez au corps et au sang du Christ (assister à la Sainte Messe en  état de grâce), priez, priez, entre autres le chapelet tous les jours et n’oubliez pas de regretter vos fautes. Vous renforcerez ainsi votre immunité contre le Mal. Il n’y a pas de médicament miracle ni de pratique magique. Il n’y a que la bonne volonté pour s’offrir à l’Amour et les saints sacrements de l’Église, legs du Christ-Sauveur, pour vous y renforcer.  Amen !

♥   les bonnes suggestions sont la voix de l’Amour. Elles s’affirment dans leur droiture.  Les suggestions douteuses sont les insinuations du Malin qui tâche de vous attirer dans les méandres de ses filets maudits ; comme une araignée tisse sa toile pour mieux pouvoir engluer et dévorer ses victimes

♥  Votre vie, votre choix !

Étirez vos bras et les fibres de votre cœur vers la Lumière Divine  et Elle vous propulsera dans Ses bras bénits qui sont votre foyer, votre demeure légitime.


À toi de jouer !

Questionnement

L’Amour est croissance, la haine dégénérescence. J’ai bien compris que pour vivre en accord avec moi-même et mon entourage, l’Amour est une force indispensable. Mais , … 

  Difficile de définir mes priorités ! – Entre le besoin inné de sécurité, nos peurs et notre désir de bonheur, comment être sûr de pouvoir réagir correctement à chaque situation ?

  Quelle est ma propre définition de l’amour ? – Aimer, n’est-ce pas ne pas répandre de haine, en moi et autour de moi ? – Cela signifie sans doute bousculer quelques-unes de mes habitudes. – Lesquelles ?

  Ce que j’observe m’influence.                                                                                                        

– Suis-je attiré par les actes et les récits traitant de bienveillance ? – Ou, est-ce que je passe mon temps et écouter des critiques, des histoires relatant des drames,… – Le malheur et la peur m’excitent-ils ?  – Suis-je insensibilisé au malheur d’autrui ?  – De quelle manière mon comportement est-il inspiré par ce que je regarde et écoute ?

>>  À lire (suite) : L’Enfer existe : je me suis vue arriver sur ses rives 


 La publication de l’association : un encouragement

          « Un témoignage aussi poignant que surprenant ! »  Anselmo Santini, philosophe     

Ce livre illustré inspirant*, accompagné d’exercices et de réflexions,  ouvrira une à une les portes de ton cœur à un bonheur inespéré.

⇒Lien >> Messages d’espoir, À la recherche de l’Essentiel – Dieu m’a dit

*Plus de 150 images et dessins exclusifs

 

 

 


. Images de l’article de Pixabay : En tête desimawell,  dans le texte geralt, le doigt de Open-clipart-vectors

. La couverture du livre est de  © Cheminer vers l’Essentiel

2 réactions sur “Bonjour et paix à toi

  1. Itís nearly impossible to find educated people about this subject, however, you seem like you know what youíre talking about! Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *