Notre plus grande protectrice est la Très Sainte Vierge, la Mère de Dieu, est la Reine des Anges. On l’appelle le seconde Eve, celle qui écrase la tête du serpent. Les possédés comme ceux qui souffrent et qui tiennent à se protéger des méchancetés du monde prient régulièrement le chapelet pour s’abandonner à la protectrice de la famille, la bienfaitrice des affligés et notre intermédiaire auprès de La Très Sainte Trinité. La récitation du chapelet accompagnée de nos bonnes actions, la confession régulière et la communion à la messe sont les armes les plus efficaces et les plus puissantes contre les forces du mal.
Bien s’employer à …
1– Assister à la Sainte Messe et se confesser régulièrement. Prier le chapelet quotidiennement. Lors de ses apparitions, à Lourdes (France, 1858), Fatima (Portugal, 1917), Garambal (Espagne,1961), Medjugordjé (Bosnie Herzégovine, encore à ce jour), … la Très Sainte Vierge, notre protectrice, nous conseille de réciter le chapelet tous les jours et de le porter sur soi. Le chapelet est le portable de celui qui cherche une connexion parfaite avec le monde de l’Amour Parfait. Sa récitation permet à la Mère de Jésus de nous recentrer (lire) en nous confiant aux bons soins de Dieu.
2– En complément du Saint Rosaire, une autre prière très puissante, remède contre les Esprits des ténèbres qui sont les forces de haine et de peur, « Auguste Reine de de Cieux (prière) » dictée par Notre Dame au Père Cestac en 1864.
3– Prier régulièrement son Saint Ange Gardien (prière), notre fidèle ami, pour le remercier de son soutien permanent ainsi que Saint Michel Archange (prière)
4- Agir dans le bien et contrôler ses humeurs – les mauvaises : Dieu fait naître en nous les bons désirs pour qu’ils deviennent réalité. Les Saints Anges nous soutiennent dans notre quotidien pour les exécuter. Soyez chaste, aimant, charitable et, dans le calme, conservez la foi que Dieu y pourvoira. Ne pas se laisser gagner par la peur ; être bon et prier. Pourquoi se laisser prendre par la haine ? Il est bénéfique de prier même pour ceux qui nous veulent du mal. Soyons confiant : Dieu reconnaîtra les siens. Juger, châtier, ce n’est pas votre travail. Le système de repérage et d’ancrage des ‘’Mauvais’’ (les démons) est désamorcé quand la bonté est le moteur, le tenant et l’aboutissant d’une personne. Mauvais en tout, le diable est dans l’incapacité de s’agripper à l’Amour. Son champ d’action étant limité par la circonférence de sa haine qui le restreint et l’enveloppe. Les anges déchus ne peuvent ni comprendre la bonté ni l’appréhender. N’ayez aucune crainte, œuvrez à contrôler votre caractère et ces indésirables glisseront sur vous comme la pluie sur une toile cirée ! En vous conservant bien à l’abris dans cette zone où la gentillesse est reine, sauvegardé par votre filiation Divine et la protection des Saints anges, vous vous placez à l’angle mort du champ de vision de leur férocité. « Like attracts like »
>> À lire :Dossier 3 : Exercices efficaces pour mieux rég uler mes émotions
5- Noter : C’est parce que le diable est limité, qu’il est impropre de considérer Satan comme le dieu du mal. De ce fait l’idolâtrer, Lui, le plus imparfait des imparfaits est un non-sens.
6- Porter sur soi une croix et la médaille miraculeuse de la sainte Vierge (lire). Accrocher un crucifix dans chaque chambre au-dessus du lit et faire bénir sa maison par un prêtre chaque année en pensant bien à faire de son domicile un lieu de paix et de prière.
7- Lire des textes religieux : chercher à connaître Dieu pour qu’il devienne un familier de votre vie quotidienne. Lui offrir ses journées et sa personne dans chacun de ses actes. Dieu nous dit dans le Livre de Jérémie 29 ;12-13 : « Vous m’invoquerez et vous viendrez, vous me prierez et je vous écouterai. Vous me chercherez et vous me car vous me rechercherez de tout votre cœur ».
8- Dès le matin au réveil invoquer Dieu (le Père- le Fils et le Saint-Esprit). Demander à Jésus et à sa sainte Mère de soutenir nos efforts durant cette journée qui commence. Je peux aussi les prier de m’envoyer leurs Saints anges, saint Michel, saint Gabriel, saint Raphaël, commet tous ceux qui sont saints et que l’on ne connaît pas, pour qu’ils nous protègent et chassent en enfer le mal qui est en moi et autour de moi. En me les représentant ainsi à mes côtés tout au long du jour je me maintiens dans leur présence. Pour m’attacher leurs bons soins je tente également de ne pas les offenser par une conduite inadaptée à leur pureté. Et enfin, le soir au coucher je les remercie pour leur fidélité. Je réfléchis alors sur mes actions de la journée et leur confie ma nuit.
→ Petit manuel de base pour expérimenter la puissance de protection et de libération de Jésus Christ ressuscité et se libérer de tout pouvoir qui voudrait dominer et humilier l’homme : « Neuvaine de protection spirituelle et de libération ». Prières contre les attaques occultes et les maléfices de la sorcellerie et de l’ésotérisme de Jean Pliya. Ephese Diffusion. www.ephese.fr 3.50 euros
>> À lire (suite): Les Saints Anges ? Ces amis fidèles et puissants
. Images : En tête, @cheminer vers l’essentiel, dans le texte Pixabay , auteur 7089643-
I was studying some of your posts on this site and I conceive this site is rattling
instructive! Continue posting.